de la cruz

Achevé en Décembre 2009, le la Cruz Collection d'art contemporain est une société privée de l'espace financé par Carlos et Rosa de la Cruz. Cet espace sert comme une extension de leur maison, où, pendant plus de 25 ans, ils ont partagé leur collection avec le public. Le principal objectif de cet espace est de fournir l'éducation et la sensibilisation dans les arts visuels. Les programmes d'éducation comprend des conférences, des ateliers dirigés par des artistes, les possibilités de bourses d'études et d'initiatives de voyage des étudiants.

Afin de mieux servir nos écoles locales, une série d'ateliers et classes ont été établies en collaboration avec les écoles publiques du comté de Dade pour servir les enseignants et les étudiants. Ces programmes offrent de donner à nos étudiants locaux l'occasion d'apprendre de différentes approches à la création et à la présentation de l'art contemporain. Les étudiants sont invités à visiter l'espace et de la bibliothèque tout au long de l'année, ainsi que, postuler à des postes de stagiaires.

Dans un effort pour créer une plate-forme interdisciplinaire pour les artistes et le public, la Collection de la Cruz a organisé plusieurs expositions, prévues résidences d'artistes, ainsi que, collaboré avec plusieurs institutions.

En tant que plate-forme pour soutenir la scène artistique locale, artistes Miami sont invités à proposer des idées pour des installations in situ qui sont exposées tout au long de l'année. Les artistes sont invités à créer des oeuvres fondées sur l'art comme une expérience temporaire et établir une plate-forme ouverte en utilisant des pratiques artistiques non traditionnelles. Les artistes participants engagent avec la communauté et de construire un réseau d'institutions bien respecté pour encourager les possibilités futures pour les artistes de collaborer. Projets commissionnés par la collection ont été exposées à l'extérieur de la Floride à des institutions telles que White Columns à New York, le Philadelphia Museum of Art et The Fabric Workshop and Museum, entre autres.

La Collection de la Cruz est ouvert toute l'année, du mardi au samedi 10 heures-16 heures et est accessible au public sans frais.